nVent_Core_Component_CMYK_F2-656x730.png

Pentair Thermal Management devient nVent
- Une nouvelle occasion de stimuler l’innovation

Vos marques réputées RAYCHEM, TRACER, NUHEAT, PYROTENAX et TraceTek font désormais partie de nVent Thermal Management.

Le nouveau site Internet nVent.com est en cours de développement et sera lancé en janvier 2019. D’ici là, nous avons le plaisir de répondre à toutes vos demandes d’information sur notre site Internet actuel.

Pour en savoir plus sur nVent:
Télécharger le communiqué de presse
Consulter le site nVent.com
(en anglais uniquement)

nVent RAYCHEM Supervisor

Le logiciel de configuration et de surveillance du régulateur de traçage RAYCHEM Supervisor™ offre une interface utilisateur graphique conçue pour les produits de régulation RAYCHEM. Le logiciel supporte les régulateurs NGC avec des terminaux utilisateurs avancés, les cartes d'interface alarme/communication RAYCHEM T2000 AC 2000+, les régulateurs de traçage thermique RAYCHEM 910/915/920, les régulateurs de communication de groupe des séries 780/GCC-9000 et d'autres régulateurs RAYCHEM hérités, selon le protocole Modbus.


Le logiciel vous permet de configurer et de contrôler, depuis un site centralisé, tout régulateur RAYCHEM équipé d’une interface de communication appropriée. Le logiciel intègre des fonctions avancées telles que l'archivage des données, des tendances, le traitement par lot et la définition de méthodes, la programmation d'évènements et la surveillance des alarmes, avec la capacité d'acquitter et de supprimer les alarmes.

RAYCHEM Supervisor est totalement compatible multi-utilisateur, multi-serveur et travail en réseau. Les appareils peuvent communiquer avec RAYCHEM Supervisor par de simples communications séries câblées ou peuvent bénéficier des infrastructures réseau existantes, notamment les réseaux locaux (LAN) Ethernet et les réseaux étendus (WAN) basés sur Internet. Les informations relatives au système de traçage électrique (EHT, Electric Heat-Tracing) sont accessibles et gérables depuis quasiment n'importe quel point du globe, grâce à une connectique de pointe. Cette extrême flexibilité permet ainsi de réduire les coûts d’installation des systèmes de communication vers les régulateurs qui équipent vos différents sites. 


Architectures

Bien que différentes architectures soient possibles pour les systèmes RAYCHEM Supervisor, celles-ci se classeront en générale selon trois types, qui utiliseront soit MSDE soit SQL pour leurs bases de données.
  • Serveur maître unique, pas de serveur esclave, utilisateur unique (Client)
  • Serveur maître unique, pas de serveur esclave, plusieurs utilisateurs (Clients)
  • Serveur maître unique, un ou plusieurs serveurs esclaves, plusieurs utilisateurs (Clients)
Fiche technique de RAYCHEM (PDF)
Fiche technique de RAYCHEM Entreprise (PDF)

 
Connection and Protection