nVent_Core_Component_CMYK_F2-656x730.png

Pentair Thermal Management devient nVent
- Une nouvelle occasion de stimuler l’innovation

Vos marques réputées RAYCHEM, TRACER, NUHEAT, PYROTENAX et TraceTek font désormais partie de nVent Thermal Management.

Le nouveau site Internet nVent.com est en cours de développement et sera lancé en janvier 2019. D’ici là, nous avons le plaisir de répondre à toutes vos demandes d’information sur notre site Internet actuel.

Pour en savoir plus sur nVent:
Télécharger le communiqué de presse
Consulter le site nVent.com
(en anglais uniquement)

Prévention du soulèvement dû au gel pour les entrepôts frigorifiques

Dans les congélateurs, les chambres froides et autres, les températures de congélation peuvent se transmettre par le sol, même bien isolé. Pour éviter les dommages de soulèvement dû au gel, nos systèmes auto-régulants sont efficaces, simples et rentables. Bien plus que les systèmes de chauffage hydrauliques.

Qu’est le soulèvement dû au gel exactement ?

Les températures de gel dans les congélateurs, les chambres froides ou autres zones réfrigérées peuvent se transmettent par le sol, même bien isolé. Lorsque le sol sous-jacent gèle, l’action capillaire attire l’eau dans les zones gelées et forme une masse de glace concentrée. Quand cette masse grandit, cela peut soulever le sol et les colonnes, entraînant des dommages structurels et mettant votre précieux stock en danger.

Prévenir efficacement les dommages du soulèvement dû au gel

La protection efficace contre le soulèvement dû au gel est installée dans la dalle, sous l’isolation inférieure des congélateurs. Pour répondre aux normes de construction modernes, ce système se doit de respecter l’environnement, de consommer peu d’énergie, d’être facile à concevoir, à installer, à entretenir et d’être rentable. C’est la force de notre technologie auto-régulante.

Les systèmes auto-régulants de prévention de soulèvement dû au gel sont simples

Les systèmes de prévention de soulèvement dû au gel de nVent Thermal Management Building Solutions ont une conception simple :

  • Câbles de traçage électrique auto-régulants nVent RAYCHEM
    Ajustent leur débit d’énergie pour compenser les variations de température
  • Accessoires et kits de connexion faciles à installer
    Pour établir les connections électriques et terminer correctement l’installation, comme les connexions à l’alimentation électrique, les étanchéités et boîtes de jonction
  • Systèmes de contrôle avancés
    Régulateurs qui vérifient et/ou contrôlent les câbles chauffants aidant à maintenir la température de surface
Des décennies d’expérience dans la technologie auto-régulante

En tant que numéro un mondial dans le traçage électrique, nous sommes réputés pour notre rôle de tête de file technique et pour notre savoir-faire dans la science des polymères et de la réticulation par irradiation. Avec plus de 40 ans d’expérience dans la production de câbles chauffants auto-régulants et avec plus de 400 000 km de câbles installés dans le monde entier, nous proposons une technologie éprouvée et de la meilleure qualité.


Produits associés

Connection and Protection